Séduction

Comment michetonner un mec ?

Dans cet interview réalisée par Franck de Mutine.be, nous allons dénoncer les différentes techniques utilisées par les “michtoneuses” pour profiter des hommes. Il est important de noter que ces actions sont manipulatrices et moralement répréhensibles. Cependant, en étant conscient de ces tactiques, nous pouvons mieux les reconnaître et les éviter. Cet article a pour but de prévenir les victimes potentielles de ces manipulations et de les aider à se protéger contre ce genre de comportement. Nous espérons que cette interview d’une michtoneuse aguerrie vous permettra d’éviter de vous faire pigeonner.

michetonneuse

Comment michetonner un mec ? L’interview d’une michtoneuse

Notre michtoneuse anonyme, nous l’appelleront Nadia révèle ses techniques. Si vous êtes un homme et que votre petite copine vous fait pensez à Nadia, fuyez ! Si vous êtes une fille et que vous agissez comme Nadia, cela n’est vraiment pas bon pour votre karma, honte sur vous!

Franck: Salut Nadia, je vois que tu es une très belle fille, tu te sers de ta beauté pour michtonner ?

Nadia: Oui, je me sers de mon apparence physique pour attirer l’attention de l’homme et me faire remarquer. Je porte des vêtements de marque et des accessoires luxueux, j’ai une coiffure et un maquillage toujours impeccable, et plus important que ma beauté, c’est ma démarche, et ma posture, c’est mes atouts principaux. Il faut aussi une attitude confiante car cela ne sers à rien d’être belle si l’on n’a pas une certaine confiance en soi.

Franck : La séduction est aussi une de tes armes principale j’imagine ?

Nadia : Plus que toutes les autres, j’utilise des tactiques de séduction pour créer une proximité physique et émotionnelle avec l’homme. Je lui lance des regards intenses, je fais des gestes suggestifs, je lui souris et je lui fais des compliments pour créer une proximité physique et émotionnelle.

Franck : sais tu que des sites donnent des conseils pour reconnaitre une michtoneuse, cela ne te gêne pas dans tes affaires.

Nadia : Bah, en fait je pense que la plupart des mecs se doutent un peu que je les michtonne mais se laisse tout de même tenter, donc ce genre d’article ne me pose pas de problème.

Franck : je te trouve très jeune pour être une michtoneuse aussi aguerrie, quel âge as-tu ?

Nadia : J’ai 19 ans, et c’est un vrai avantage, pour ce que je fais. En effet je me sers de ma jeunesse pour donner l’impression d’être plus innocente et plus vulnérable. Cette technique me permet de faire de la peine et de rentrer dans une configuration où l’homme se sente protecteur et responsable de moi. Je pourrais utiliser des phrases comme “je ne sais pas comment faire cela” ou “je me sens perdue” pour manipuler l’homme pour obtenir ce que je veux.

Franck : Pour faire ce que tu fais tu dois mentir en permanence, tu es une vraie pro du mensonge j’imagine?

Nadia : Pour une fois je ne vais pas te mentir, en fait c’est la base le mensonge. J’utilise des mensonges ou des tromperies pour obtenir de l’argent ou des cadeaux de l’homme. Je pourrais prétendre avoir besoin d’argent pour payer des factures ou des dettes, ou inventer une histoire émouvante pour obtenir un cadeau coûteux.

Franck : J’ai entendu dire que les michtos utilisent des techniques un peu limites comme la manipulation émotionnelle, est-ce vrai ?

Nadia : Ce n’est pas obligatoire mais cela arrive parfois, il m’arrive en effet de profiter de l’homme en utilisant sa vulnérabilité émotionnelle. Je pourrais utiliser des tactiques de manipulation émotionnelle pour le faire se sentir responsable de mon bonheur et de mon bien-être, ou profiter de ses problèmes émotionnels pour obtenir ce que je veux.

Franck : Tu passes pas mal de temps avec les hommes que tu michtonnes?

Nadia : Je fais en sorte d’en passer le plus possible, mais pas trop et jamais tard le soir, cela me permet d’éviter de devoir coucher avec lui. Le soir les boutiques sont fermées de toutes manières et il n’y a rien à gratter. Le but c’est de profiter de lui en journée et de ne jamais se retrouver dans un endroit comme une chambre d’hôtel ou un appartement. Je me contente de sortir avec lui, je l’accompagne dans ses activités, loisirs et sorties pour qu’il me fasse des cadeaux et qu’il paye pour moi.

Franck : mais comment t’y prends tu pour manipuler un homme avec lequel tu n’as aucun points communs?

Nadia : Je les invente en lui faisant croire que je suis intéressée par ses activités, ses loisirs, et ses passions. Dans le but qu’il me paye des cours, des équipements ou des activités coûteuses.

Franck : Il parait que certaines michtoneuse arrive à se faire payer leur loyer , c’est ton cas ou tu ne vas pas jusqu’à là?

Nadia : Cela m’arrive, en général pour quelques mois mais jamais plus longtemps sinon il voudra me sauter. Quand je sens que c’est jouable je lui fais croire que je suis à la recherche d’un logement pour qu’il me paye un loyer ou j’essaye de le persuader de m’acheter un beau bien immobilier. D’ailleurs, si un jour quelqu’un accepte de m’acheter une maison ou un appart je me mettrai en couple avec lui .

Franck : Le besoin d’argent est ta seule motivation ou c’est aussi un jeu pour toi?

Nadia : C’est la seule, pas le temps de jouer même si cela peut être parfois amusant de profiter d’un sale mec qui veut se faire une jeunette. Pour le fric je suis prête à tout, lui faire croire que j’ai des problèmes financiers pour qu’il m’aide à payer mes factures ou mes dettes par exemple.

aborde femme terrasse

Franck : Tu utilise certaines pratique très classiques mais qui fonctionnent très bien tu m’a dis hors interview, de quoi parlais tu?

Nadia : Je lui fais croire que je me sens en danger à cause d’un ex et que pour le moment je préfère ne pas coucher avec lui tant que tout n’est pas réglé avec lui. Cela permet de profiter de sa voiture et de l’utiliser comme taxi pour ne plus prendre les transports. En jouant bien cette carte je peux parfois obtenir un relogement dans un meilleur quartier, où le financement d’une porte blindée pour mes parents, des fois je garde le fric pour moi.

Franck : Tu essaye aussi de lui faire contracter des crédits pour toi, ou tu lui demande des prêts?

Nadia : Non quand même pas, mais je lui demande parfois de me prêter de l’argent, mais que des petites sommes (genre 200e ou 300e) en lui faisant croire que je vais le rembourser rapidement. Après il faut rembourser mais par 5 euros (jamais plus). Très rapidement il vous dira qu’il est inutile de le rembourser car cela le saoule de tenir les comptes.

Franck : Tu vas parfois en vacances avec les mecs que tu michtonnes?

Nadia : Oui, le plus souvent possible car cela permet de gratter au maximum. Je fais en sorte de l’accompagner dans ses déplacements professionnels ou en vacances pour qu’il paie pour moi. Il faut trouver un moyen d’avoir sa propre chambre et pas une chambre pour 2 pour ne pas qu’il ait la moindre chance de me mettre dans son lit.

Franck : Jusqu’à où peut tu aller pour profiter de lui au maximum?

Nadia : Je lui demande de me présenter à ses relations professionnelles pour obtenir des opportunités professionnelles ou financières, cela fonctionne parfois. Dans le pire des cas cette technique me permet de trouver d’autres personnes à michtonner.

Franck : Qu’est ce qui rapporte le plus en général?

Nadia : Lui faire croire que je suis intéressée par ses projets pour qu’il m’y fasse participer ou m’y intéresse sans que j’investisse. J’y trouve des avantages financiers sans rien faire de mes dix doigts, il suffit juste de se renseigner sur google et il a l’impression que je lui suis très utile.

Franck : Certaines profiteuses invente des problèmes de santé ou des urgences dans le genre pour extorquer de l’argent, pratique tu cela?

Nadia : Oui, quand je commence a bien le connaitre je lui fais croire que j’ai des problèmes de santé pour qu’il me paie des soins médicaux coûteux. Cela permet souvent d’éviter de coucher par la même occasion.

Franck : Mais au bout d’un moment le mec ne te dis pas de te trouver un emploi au lieu de toujours compter sur lui?

Nadia : Quand cela arrive je lui fais croire que je suis à la recherche d’un emploi très bien payé pour qu’il m’aide à en trouver un, ou qu’il comprenne que je ne trouve pas de travail car je cherche un poste hors de ma portée.

Franck : Que fais tu quand il en a marre de tout te payer

Nadia : Je lui fais croire que je suis dans une situation difficile qui risque de durer quelques mois pour qu’il m’aide financièrement 2 ou trois moi de plus, et là je demande un maximum.

Franck : Quel est la meilleure idée que tu as trouvé pour michtonner un mec?

Nadia : Lui fais croire que j’étais en train de créer une entreprise pour qu’il m’aide à la financer, il a eu des part d’une entreprise qui était une boite vide à l’arrivée.

Franck : Tu n’as pas de projet à long terme plutôt que de michtonner encore et encore, tu ne pourra pas faire cela toute ta vie, tu le sais?

Oui là je suis sur un dernier coup et je m’arrête après car cela commence à me saouler. J’ai un mec à qui je fais croire que je suis en train d’écrire un livre et un autre qui me finance la création d’une œuvre artistique. J’essaye de les convaincre de m’aider pour qu’ils me payent pour la réalisation de ces projets et je suis sur la bonne voie. Si cela fonctionne je vais ramasser un beau paquet de fric et après cela j’arreterai le michetonnage.

Franck : Bonne chance pour tes projets, Nadia, prend soin de toi.

Nadia : Merci, t’inquiète j’assure grave, et surtout je connais les limites à ne pas dépasser.

Précision sur l’interview de Nadia

Évidemment cette interview est fictive et c’est un cliché ambulant, et elle a été créée à des fins de divertissement uniquement. Les opinions et les déclarations exprimées dans cette interview ne sont pas basées sur des faits réels et ne reflètent pas l’opinion d’une personne réelle. Les noms, les lieux et les détails ont été inventés pour renforcer l’effet de fiction de cette interview.

Related post

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close