Sexualité

Les jeunes filles aiment-elles la fellation ?

En Amérique les jeunes filles sont réputées pour pratiquer la fellation très fréquemment et surtout très jeunes. En fait chez l’oncle Sam la pipe est considérée comme un flirt et rien de plus. Pour être plus précis 4 étudiantes sur 5 considèrent que le “blow job” n’est pas plus sale qu’une autre caresse. Il n’est donc pas étonnant qu’il est assez facile de se faire sucer avec une telle ouverture d’esprit de la part des teenagers. Mais qu’en est t’il en France ? Mutine s’est donc intéressée sur la pratiques de la fellation en ce qui concerne les jeunes Françaises. Nos sources : les forums de sexualité, les statistiques publiés sur internet, et l’inestimable expériences des membres de la rédaction.

Cet article vous explique pourquoi les jeunes Françaises aiment la fellation, et comment se faire sucer par une jeune. Pour enfoncer le clou nous vous diront où trouver une jeune suceuse, et comment la convaincre d’avaler votre précieuse semence. Vous saurez ainsi si nous sommes aussi chanceux que nos amis Américains. À l’heure où la liberté d’expression ne fait que s’amenuiser brisons les tabous de demain.

Les jeunes filles et la fellation

Pourquoi les jeunes filles aiment la fellation ?

En France La fellation et le cunnilingus ne sont pas un tabou, d’après nos sources les 3/4 des 20-25 ans ont déjà testé ces pratiques. Il n’y a donc qu’une fille sur quatre qui refuserait éventuellement une fellation à son partenaire.

Par contre 3 sur 4 est déjà une suceuse confirmée et assumée, la réponse du sondage est donc sans appel. Mais pourquoi les jeunes Françaises aiment tant la fellation ? Voilà quelques réponses :

Pour faire plaisir

Premièrement, la plupart des jeunes filles n’aiment pas la fellation autant qu’on pourrait le croire. Disons que la pratique ne les rebutent pas mais qu’elle pourraient s’en passer.

Mais la fellation est une pratique idéale pour faire plaisir à un partenaire sans avoir besoin de faire l’amour.

Contrairement à la masturbation, la fellation ne frustre pas les hommes, elle est épanouissante. Vous pourrez chercher longtemps vous ne trouverez pas d’homme se plaignant d’avoir reçus une pipe.

Le plaisir ressenti est au moins équivalent à celui d’un rapport sexuel et pour un grand nombre d’homme il est même plus intense.

Pour être dans le coup

De nos jours tout se sait, les jeunes filles partagent leurs expériences sexuelles sur les réseaux sociaux, au moins dans leurs conversations privées. Pratiquer la fellation est pour certaines filles très jeunes un moyen ” d’être dans le coup “.

L’influence de la culture Américaine est donc passée par là et une jeune fille qui n’a pas encore sucé un mec à 16 ans est considérée comme anormale.

Celles qui ne sucent pas encore se se privent pas de mentir en prétendant le contraire. Soyez donc certains qu’elles ne seront pas les dernières à sucer si ont leur demandent poliment.

Pour ne pas coucher

Certaines jeunes filles ont des envie mais ne veulent pas forcément faire l’amour. La fellation est donc un excellent palliatif à la pénétration, elles sucent pour ne pas coucher.

Cela leur permet surtout de faire patienter leurs petits ami jusqu’à ce qu’elles se sentent prêtes à avoir des rapports sexuels.

Par manque de temps

Entre les études, les sorties entre copines, les problèmes à gérer au quotidien, certaines jeunes filles n’ont plus le temps d’avoir une sexualité épanouie.

Elles se contentent donc de faire des pipes en évitant les rapports qui demandent souvent plus de temps. La fellation n’est pas chronophage, c’est son avantage.

En quelques minutes une jeune étudiante surbookée pourra contenter son copain pour quelques jours. Elle évitera ainsi d’avoir à dormir avec lui ou de passer des heures à se câliner.

Les jeunes filles commencent à faire des fellations à quel âge ?

En général les jeunes filles commencent à faire des fellations à leurs petits amis entre 14 et 15 ans. Cela peut sembler jeunes pour sucer mais c’est l’époque qui veut cela… Nous en profitons pour vous rappeler qu’il est interdit de se faire sucer par une jeune fille mineure, attendez qu’elle ait 18 ans si vous ne voulez pas avoir d’ennuis.

 

Comment obtenir une fellation d’une jeune fille

En étant propre

la fellation chez les jeunesUne fellation est un acte qui demande de l’hygiène de la part des hommes. Vous arriverez donc à rendre agréable cette pratique à une jeune fille en étant propre. Lavez vous consciencieusement le sexe avant de vous faire sucer en n’oubliant pas de décalotter le prépuce pour une hygiène parfaite.

Un sexe malodorant peut dégouter à jamais une fille du sexe oral, cela serait du gâchis… En revanche un sexe parfaitement propre est très agréable à lécher et sucer, pour le plus grand plaisir des deux partenaires.

Prenez vos dispositions pour être toujours propre, vous pourrez être certain que votre copine ne se lassera pas de vous faire de délicieuses fellations.

En la léchant

Lors des préliminaires prenez le temps de chauffer longuement votre copine. Lui faire des bisous, des papouilles et des léchouilles un peu partout ne feront qu’accroitre son désir de vous faire une fellation.

Continuez en la léchant pendant quelques minutes et placez vous en position de 69, l’excitation fera le reste.

En la complimentant

Pour qu’une fille veuille vous donner du plaisir avec sa bouche il faut qu’elle ait un minimum de sentiments pour vous. Travaillez votre relation et soyez gentil avec elle en la complimentant, et pas seulement sur son physique.

Quoi qu’il en soit une bonne entente aidera votre copine à s’épanouir. Elle vous récompensera en vous offrant fréquemment une petite gâterie avec sa bouche.

Où trouver des jeunes filles aimant la fellation

Si vous n’avez pas de petite copine pour vous sucer il faudra en trouver une. Pas de malaise, les endroits où les filles sont disposées à rencontrer un homme pour le sucer sont légion. Nous allons vous dire où trouver des jeunes filles aimant la fellation. Vous n’aurez plus qu’à vous lancer ( ce n’est pas si difficile que vous pourriez le croire )

En vacances

Les amourettes de vacances offrent de multiples occasions de se faire pomper par une jeunes vacancières. Profitez de cette période de détente pour nouer de nouvelles amitiés et flirter en toute liberté.

Lors de mes dernières vacances dans les Bouches du Rhône j’ai pu me faire pomper sans effort par une petite suceuse de Marseille.

Si vous avez des amis établissez des stratégies et chassez votre timidité. Les vacances sont la périodes où vous avez le plus de chance de vivre votre sexualité à plein régime.

Personnellement j’ai été plusieurs fois en vacances avec des amis, et les filles n’étaient pas un souci. La plupart d’entre nous se faisaient sucer ou faisaient l’amour plusieurs fois en quelques semaines.

Autour des Facs

Autours des facs vous pourrez draguer assez facilement, il suffit d’être observateur. Les jeunes filles se posent dans des parcs ou les cafés environnants entre les cours ou pendant la pause déjeuner. Avec la bonne tchatche vous pourrez facilement vous rapprochez d’elle, et obtenir tout ce que vous voulez.

Les étudiantes sont toujours prêtes à découvrir de nouvelles personnes pour échanger, laissez faire le temps et elles s’habitueront à vous. Leurs besoin d’émancipation et leur côté rebelle les poussera à se jeter dans vos bras tôt ou tard.

De toutes manières il ne faut pas se comporter comme un pervers ou un accro au sexe. Jouez plutôt la corde de l’amitié et laissez leurs hormones débordantes s’occuper du reste.

En soirée

Fréquentez les soirées et faites tout pour être le mec cool et dans le coup qui débarque avec de quoi faire la fête. Communiquez et rapprochez vous des jeunes filles seules, celles qui ont du mal à se lâcher. Montrez vous plus mature et plus proche d’elle que vos potentiels concurrents.

Il est certain que vous n’arriverez pas à vous taper la bombe de la soirée du premier coup, ne rêvez pas. Mais vous allez peu à peu vous intégrer dans un max de soirée et créer des liens avec un grand nombre de filles.

Au bout d’un moment vous trouverez à chaque fois une fille pas trop mal ou carrément potable pour vous sucer dans une des chambres. Vous pouvez aussi parvenir à vos fins en proposant à la fille qui vous intéresse de bouger ailleurs en prétextant que l’ambiance de la soirée n’est pas au top.

Il suffit de trouver un lieu qui la fasse rêver pour qu’elle dise oui à votre proposition. Il est impératif de bien vous tenir et de soigner votre réputation de gentleman,

les réputations se font vite. Si vous êtes lourd avec une fille vous pourriez être exclu de la plupart des soirée ou montré du doigt.

Dans votre cercle d’amis

Votre cercle d’amis doit toujours s’agrandir si vous voulez fréquenter des filles. Vous aurez ainsi plus d’opportunités de vous faire sucer ou de baiser. Les jeunes filles adorent se faire de nouveaux potes et la plupart passent de l’un à l’autre juste car elles se lassent ou veulent découvrir autre chose.

Profitez de votre expérience pour les guider dans la vie et elle vous remercieront de la plus douce façon qui soit. Un grand cercle d’amis vous permettra de connaitre des filles qui vous présenteront d’autres filles.

Soyez discret et en quelques mois vous verrez que les occasions de vous faire sucer seront plus nombreuses que les doigts de vos deux mains.

Sur un site de rencontre

Les sites de rencontre ne sont pas le meilleur moyen de trouver un plan fellation. Généralement les filles y cherchent plutôt des relations sérieuses ou des plans cul classiques. Heureusement on commence à voir certains sites spécialisés dans le sexe oral. On y trouve des femmes de tout âges, mais aussi des jeunes suceuses qui veulent s’entrainer.

Comment convaincre une jeune fille d’avaler le sperme

En la défiant

jeune fille qui suceSi vous fréquentez une fille vous aurez de bonnes chances de lui faire avaler votre sperme en la défiant, les jeunes filles ont du mal à refuser les défis.

Si vous plaisez tant soit peu à l’objet de votre convoitise elle se servira de ce prétexte pour vous faire la fellation avalée de vos rêves.

Au pire des cas elle rigolera et vous fera une petite pipe vite fait bien fait sans avaler votre semence. Simplement pour vous enlever cette idée saugrenue de la tête. Ce sera partie remise et en attendant ce sera toujours ça de pris.

En mélangeant le sperme à de la nourriture

Si une jeune fille n’est pas contre l’idée d’avaler votre sperme mais que cela la dégoute pourquoi ne pas mélanger votre semence à de la nourriture. Une gourmandise comme par exemple une célèbre pâte à tartiner au chocolat peut l’aider à passer le cap.

Si l’huile de palme la dérange proposez lui de vous faire une délicieuse pipe au miel. Ainsi elle ne remarquera même pas le goût du fruit de votre plaisir s’ajoutant à sa saveur.

Une autre idée est de la laisser sucer une glace et votre sexe en même temps pour diluer le goût de votre liqueur d’amour.

En lui disant que c’est bon pour la santé

Ce n’est plus un secret pour personne, le sperme est bon pour la santé, celle de la peau entre autres. Je ne vais pas énumérer dans cet article tous les bénéfices qu’à le sperme sur la santé mais sachez qu’ils sont très nombreux. Renseignez vous sur Google et mettez cet argument en avalant pour convaincre votre copine d’avaler votre sperme. La semence masculine est un remède miracle à de nombreux maux.

En éjaculant par surprise

C’est un peu salaud mais pourquoi s’en priver, un bon moyen de faire avaler le sperme à votre chérie est d’éjaculer par surprise au fond de sa gorge. Vous pouvez être certain qu’elle boudera une petite heure après cette action sournoise et sans gloire, mais vous aurez satisfait votre fantasme.

Après cela elle se rendra peut être compte qu’en s’en faisait une montagne et qu’une éjaculation buccale n’a jamais tué personne.

Related post

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close